Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 19:49

AZ5

 

Bien sûr, il y a de nombreuses Veyron aux Etats-Unis (tout est relatif quand même), mais en voir deux en même temps reste cependant très rare et exceptionnel... C'est pourtant ce qu'à pu voir il y a peu Ashwin qui réside du côté de Phoenix en Arizona lors d'un meeting se tenant dans la ville de Scottdale le week-end du 15 janvier dernier.

Ces deux Veyron se ressemblent mais on note tout de même quelques différences: l'une est noire et gris clair, tandis que l'autre est gris foncé et gris clair, cette dernière arborant en outre les jantes de la série Sang Noir, la rendant, à mon sens, encore plus sportive...

Place maintenant aux photos et aux vidéos

AZ2 

AZ3 

AZ4 

AZ5 

AZ1

 

 
 
Merci à Ashwin pour ses photos.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Jolie ! J'aime bien les jantes de la 2ème sur la photo du mcdo, avec le gris je trouve ça réussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Antoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. Les jantes de Sang Noir font vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Very informative blog, great stuff!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thanks!<br /> <br /> <br /> <br />